“C’est ça que je veux!” m’a dit le grand sportif qui partage ma vie en passant devant la vitrine d’une mercerie! Voilà comment j’ai gagné des heures de recherche sur ravelry… Un bonnet de snowboarder, forcément!
Modèle lida, taille L (+ 3 rangs), myboshi n°1 distribué par DMC, couleur silver et anthracite.
Du crochet pas ringard, ça me plait! Le concept de ces bonnets, créé par deux garçons à l’air sympathique, est d’ailleurs original. Et le modèle est estimé à 120 minutes, ça motive. Au final, j’ai quand même mis un peu plus de temps, contrairement à mon homme, je ne suis pas une sportive, moi!
10 commentaires:
Modèle très sympa. En plus,ton travail est régulier et doit ravir le sportif à tête XL. Le temps estimé , 120mn, est tentant, même pour une "pas crocheteuse"!
Super modèle! Merci pour cette belle découverte ;-)
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas !
Et ce bonne est vraiment bien réussi, le point est régulier, bravo :)
Il est vraiment bien ce bonnet ! Dans l'air du temps et contrairement à ce que j'ai déja vu la maille au crochet ne donne pas l'impression " vieux machin ". Le fil semble doux ....
Sympa, un garçon qui sait ce qu'il veut!!
Chouette modèle au crochet
Miam ! Mais comme il chouette ce beau bonnet ! L'homme qui partage ta vie doit être heureux :)
ça , ça me fait rêver ! trop beau
il est trop beau!! et en effet hyper cool!
Ouhla, je pense que ça va plaire à mon sportif à moi ! Merci pour cette belle découverte.. Je file voir ça de plus près !
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance par mail gratuite ; voyance en ligne gratuite
Enregistrer un commentaire
Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mails pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail!